Portes coulissantes coupe-feu

Portes coulissantes coupe-feu pour une protection fiable des constructions

Pour tous les secteurs de la construction, Hörmann livre des portes coulissantes à 1 ou 2 vantaux, dotées d’une résistance au feu adaptée aux besoins et aux risques du bâtiment. Les constructions coupe-feu sont contrôlées selon la norme DIN 4102, surveillées en permanence par le laboratoire officiel d'essai des matériaux de Brunswick et agréées par le DIBt.
Les portes coulissantes coupe-feu et anti-fumée pour des issues de secours sûres sont en outre contrôlées selon la norme DIN 18095. Elles sont recommandées pour tous les secteurs fortement fréquentés, pour lesquels il est essentiel de protéger les personnes s'y trouvant de la propagation de gaz toxiques en cas d'incendie.
Les portes coulissantes coupe-feu avec portillon de secours et portillon incorporé conviennent en particulier pour le passage rapide de personnes et le passage avec des chariots ou de petits véhicules de transport. Pour des raisons techniques liées aux incendies, les portillons de secours et incorporés sont en général équipés de ferme-porte à glissière.

Catalogues

Conseils aux architectes

Vous êtes architecte et avez des questions sur nos produits ? Vous êtes en phase de planification et désirez des conseils quant aux variantes d’exécution, combinaisons et designs individuels ? La construction a déjà commencé et vous avez besoin d’un soutien technique et de détails sur les produits planifiés ? Profitez d’un savoir-faire reposant sur une longue expérience – nos conseillers en architecture sont là pour vous accompagner et vous conseiller.

Vers les conseils aux architectes