Portes pour halls omnisports

Portes pour halls omnisports - Prêt au montage pour panneau par l'utilisateur.

La porte pour hall omnisports Hörmann satisfait aux prescriptions de prévention des accidents pour les écoles de l'assurance-accidents GUV-V S1. Le tablier de porte est à l'épreuve des jets de ballon selon les directives de la norme DIN 18032 et a été contrôlé par le Centre de recherche et d'essais des matériaux pour la construction, FMPA, de Stuttgart. L’encadrement de porte se compose de robustes tubes rectangulaires avec entretoises de renfort horizontales et convient parfaitement à un remplissage par l’utilisateur. Des contrepoids et des amortisseurs de butée assurent une commande de la porte sûre et simple comme un jeu d'enfant.
Les portes pour hall omnisports ont généralement leur butée dans la baie et se ferment en effleurement avec la paroi intérieure de la salle. Elles ne basculent dans le hall ni pendant ni après l'ouverture de la porte.

Catalogues

Conseils aux architectes

Vous êtes architecte et avez des questions sur nos produits ? Vous êtes en phase de planification et désirez des conseils quant aux variantes d’exécution, combinaisons et designs individuels ? La construction a déjà commencé et vous avez besoin d’un soutien technique et de détails sur les produits planifiés ? Profitez d’un savoir-faire reposant sur une longue expérience – nos conseillers en architecture sont là pour vous accompagner et vous conseiller.

Vers les conseils aux architectes