Votre atout sécurité

Qu’est-ce que l’engagement de sécurité Hörmann de 10 ans ?

L’équipement de sécurité CR 3 anti-effraction de série de nos portes d’entrée en aluminium ThermoSafe et ThermoCarbon rend la vie dure aux cambrioleurs. Nous protégeons ainsi votre maison contre tous les visiteurs indésirables. C’est pourquoi nous nous engageons à garantir votre sécurité pendant 10 ans.

Concrètement : dans le cas improbable d’une effraction réussie sur votre porte d’entrée ThermoSafe ou ThermoCarbon dotée d’un équipement de sécurité CR 3, Hörmann

- s’engage à vous livrer une nouvelle porte avec le même équipement, montage professionnel inclus par un partenaire Hörmann

ou

- vous verse 3000 euros (par ex. lorsque le dommage est couvert par votre assurance habitation)


L’engagement est valable 10 ans à compter de la date de facturation pour toutes les portes d’entrée en aluminium ThermoSafe et ThermoCarbon, avec date de facture à compter du 01/06/2018. Des informations détaillées sur la garantie sécurité Hörmann sont disponibles ici (PDF).

Comment bénéficier de cette garantie ?

Etape 1

  • Inscrivez-vous dès l’achat à l’aide du formulaire d’inscription
  • Après vérification de vos données, vous recevez votre certificat de sécurité personnel à conserver précieusement.

Etape 2

  • En cas de dommages, utilisez le formulaire de déclaration.
  • Important : au cours de cette étape, le numéro de votre certificat de sécurité sera demandé.

Etape 3

  • Un employé Hörmann évalue ensuite les dommages sur votre porte d’entrée et vérifie si les conditions requises pour faire valoir la garantie Hörmann sont réunies.

Etape 4

  • Après reconnaissance du sinistre, une nouvelle porte d’entrée Hörmann est montée par un de nos installateurs ou la somme de 3000 euros vous est allouée.