Motorisations de porte d’intérieur

Pour un habitat confortable et accessible à tous

Avec la motorisation de porte PortaMatic Hörmann, vos portes d’intérieur en bois ou en acier s’ouvrent et se ferment tout simplement à l’aide d’un émetteur ou d’un bouton-poussoir. Que vous ayez des difficultés physiques ou souhaitiez simplement davantage de confort, cette technique vous simplifiera la vie au quotidien. La motorisation de porte PortaMatic convient aussi bien aux portes du secteur privé que du secteur public et convainc non seulement par ses multiples fonctions et possibilités de réglage, mais aussi par sa faible consommation électrique. De plus, elle est 25 % moins chère que les autres motorisations de sa catégorie.

Innentür automatisch per Handsender bedienen

Habitat et lieu de travail accessibles aux PMR

Une motorisation fiable

Une motorisation fiable

Chez Hörmann, sécurité et confort sont indissociables. Notre motorisation PortaMatic est dotée d’un démarrage et d’un arrêt progressifs, vous garantissant un fonctionnement silencieux à l’ouverture comme à la fermeture. Pour une sécurité sans faille, les mouvements  de porte sont exécutés au moyen d’efforts très faibles. Ainsi, au moindre contact, la porte s’immobilise immédiatement.

Un système radio novateur

Un système radio novateur

Pour votre confort, nous développons des solutions toujours plus performantes. L’innovant système radio BiSecur vous permet de commander votre motorisation, avec une parfaite fiabilité, par émetteur ou bouton-poussoir sans fil, mais aussi d’interroger le statut de votre porte pour savoir si celle-ci est ouverte ou fermée*. Ainsi, il n’est plus nécessaire de parcourir toute la maison pour contrôler vos portes d’intérieur. Comme votre confort est essentiel, ces accessoires vous permettent également d’activer un éclairage à LED intégré à la motorisation.


*Avec un émetteur HS 5 BS ou un bouton-poussoir  sans fil FIT 5 BS

Un montage et un raccordement aisés

Un montage et un raccordement aisés

La PortaMatic vous simplifiera la vie à coup  sûr. Elle est facile à installer. La motorisation peut être fixée au-dessus de la porte ou sur l’huisserie. La glissière, elle, est simplement collée au panneau de porte et peut, au besoin, être retirée sans laisser de traces. Cette solution s’avère tout aussi pratique pour les portes lisses en verre qu’en cas de location. Pour le branchement, il suffit de raccorder la PortaMatic à une prise de courant. Afin de ne rien laisser au hasard, notre motorisation est fournie avec un câble de 3 m de longueur. Bien entendu, pour un montage professionnel de la motorisation, vous pouvez faire confiance à votre partenaire Hörmann.

Des fonctions d’aide optiques et sonores

Des fonctions d’aide optiques et sonores

Le petit plus en confort et en sécurité fait toujours la différence. C’est pourquoi la motorisation PortaMatic a été dotée de fonctions additionnelles utiles. Pour une sécurité absolue, chaque mouvement de porte est précédé d’un signal sonore et d’un allumage de l’éclairage à LED intégré. Dans l’obscurité et les entrées sombres, l’éclairage permet en outre un déplacement sûr dans toutes les zones de passage.

Catalogues
Vidéos
Türantrieb PortaMatic - Barrierefreies und komfortables Wohnen

Motorisation PortaMatic